Actualité hippique - Grand Prix de Wallonie - L'effervescence va gagner la Belgique - TIMOKO et son diable flamand prêts pour l'exploit !

Publié
Par
12 août 2012. Hippodrome de Mons, Wallonie. Le plat pays est en fête. Il faut dire que cette nouvelle édition du Grand Prix montois, Groupe I réservé à l'élite des trotteurs européens, a fière allure. Le plateau est exceptionnel avec la présence de deux des meilleurs français du moment : READY CASH et RAPIDE LEBEL. Le match annoné aura bien lieu et, bien qu'ayant une nouvelle fois affolé les aiguilles du chronomètre, le premier cité n'allait pouvoir mettre en doute la supériorité d'un contemporain qui allait ensuite échoué dans sa quête d'un troisième sacre dans l'Amérique.
11 août 2013. Hippodrome de Mons, Wallonie. Le hongre volant sur la touche, READY CASH sera lui bel et bien sur les rangs afin de remettre son titre en jeu. Retrouvant cette fois Franck Nivard aux commandes après une rentrée victorieuse, aux Sables-d'Olonne où sa fin de course avait marqué les esprits, le protégé de Thierry Duvadestin sera une fois de plus l'objet de tous les regards. Cela dit, TIMOKO associé à celui que l'on surnomme le diable belge, Jos Verbeeck (photo), risque de lui voler la vedette à l’applaudimètre, jouant à domicile. L'enfant du pays est toujours l'objet d'un culte, outre-Quiévrain, et nul doute que s'il venait à faire plier le double lauréat du Prix d'Amérique, les tribunes exulteraient... DEUXIÈME PICSOUS et RÊVE DE BEYLEV tenteront d'arbitrer ce duel attendu mais ils devront certainement se contenter de batailler pour le second accessit...