Pronostic du Quinté+ - PMU - Prix du Périgord, mercredi à Vincennes. Petites retrouvailles entre amis...

Publié
Par
Le Prix du Périgord, quinté+ de ce mercredi à Vincennes, s’offre uniquement aux trotteurs de 5ans, ceux n’ayant pas engrangé 152.000 euros de gains. Respectivement affichés 1er, 2e, et 4e d’une épreuve de même facture, le 20 juillet à Enghien, ULTIMATE DU RIB, UN CHARME FOU et UN ROI D’ATOUT se retrouvent pour une revanche même s’il leur faudra redouter le Transalpin OXIGEN BI, à créditer du meilleur chrono du peloton sur ce tracé.
14 ULTIMATE DU RIB : Sa dernière sortie publique s’est soldée par un probant succès, le mois dernier à Enghien. Et ce, aux dépens de plusieurs de ses adversaires du jour. Rien ne s’oppose à une confirmation.
13 UN CHARME FOU : Il ne faut absolument le juger sur sa récente disqualification à La Roche Posay et surtout retenir sa deuxième place obtenue dans le sillage de notre préféré, le 20 juillet à Enghien. Obligé d’y croire !
10 OXYGEN BI : Il avait dominé notre favori, début juin, et ce sur le tracé qui nous intéresse, celui des 2.700 mètres grande piste. Même s’il n’est pas à l’abri d’une incartade, sa présence à l’arrivée n’aurait rien de surprenant.
11 UN ROI D’ATOUT : Ses derniers parcours, et notamment sa 3e place enregistré dans l’épreuve référence, attestent de son bon degré de forme. De nouveau pieds nus et confié à Franck Nivard, il a les moyens de conclure dans la combinaison gagnante.
12 UVEVERING DU GITE : Après avoir enregistré deux disqualifications consécutives à Enghien, il vient de remettre les pendules à l’heure en finissant vite pour s’adjuger une encourageante 2e place. Méfiance.
6 UMBERTO DE NACRE : Certes, il compte deux disqualifications en autant de prestations sur ce parcours. Cela dit, il reste sur une série de bons résultats et évoluera de nouveau pieds nus. Mieux vaut donc ne pas le sous-estimer.
9 UNDICI : Après avoir signé deux succès consécutifs, il s’essaye en société plus huppée avec des prétentions.
8 UN DE MAI : Même constat que pour le précédent cité.