Pronostic gratuit quinté+ - Prix Daniel Lescalle, mercredi à Auteuil, Sous les charmes d'ANGE D'AMOUR...

Publié
Par
Le Prix Daniel Lescalle, quinté+ pmu de ce mercredi à Auteuil, a rassemblé quatorze hurdle-racers de 4-ans. Lauréat de ce handicap en 212, avec Rocketir, et troisième de la précédente édition avec Vangel de Cerisy pourra cette année compter sur ANGE D'AMOUR (photo), qui a dominé trois de ses rivaux du jour dans une épreuve de même facture, le mois dernier sur cet anneau.
3 ANGE D'AMOUR : Certes, il n'a pas l'expérience de bon nombre de ses adversaires du jour. Cela dit, ses débuts dans les handicaps se sont soldés par une encourageante place de 2e dans le quinté+ Prix Le Gualès de Mézaubran (Listed Race), le mois dernier à Auteuil. Une confirmation est logiquement attendue !
1 BLEU MAJORELLE : Après avoir longtemps patienté à l'arrière du peloton, il a effectué une sédusant dernier kilomètre pour se classer cinquième de l'épreuve référence - Prix Le Gualès de Mézaubran. De quoi lui valoir de logiques supporters.
5 MARQUISETTE : A l'instar de nos préférés, cette protégée d'Etienne Leenders a participé à la course référence, le Prix Le Gualès de Mézaubran, le mois dernier sur cette piste, y enregistrant une encourageante place de 4e, et ce pour ses premiers pas en semblable société. On garde.
4 KENFAIRY : Après une série de places d'honnneur obtenues en steeple-chase, il a manqué son retour sur les "balais", éjectant son jockey courant avril à Enghien. Même s'il n'a pas été revu depuis, il mérite d'être racheté.
8 ANZINO D'AIRY : Il aura contre lui d'effectuer ses débuts dans les handicaps et de découvrir l'hippodrome d'Auteuil. Cela dit, ses deux dernières prestations publiques attestent de ses progrès et de son bon degré de forme. La méfiance s'impose...
12 L'ANTHRACITE : Après plusieurs sorties discrètes, il a manifesté des progrès cette année. En atteste son dernier parcours à Compiègne. Correctement situé au poids, ses débuts dans les handicaps seront suivis avec intérêt.
11 RAINEON : Il est toujours à la recherche d'une première victoire. Cela dit, il n'avait pas démérité dans une épreuve de même facture, déut mars, sur le tracé qui nous intéresse. Dans ce lot, il constitue un trublion en puissance.
10 FIAT LUX : L'unique succès qui figure à son palmarès a certes été obtenu dans une course à réclamer. Toutefois, elle semble assez bien placée sur l'échelle des valeurs. Dès lors, il serait imprudent de la sous-estimer...