Pronostic Prix Morny dimanche sur l’hippodrome de Deauville : Bis-repetita pour Wesley Ward ?

Publié
Par
L’attraction du Prix Morny 2013 était le concurrent américain NO NAY NEVER, un poulain doté d’un  physique exceptionnel qui n’avait fait qu’une bouchée de ses adversaires.
Son entraîneur Wesley Ward (photo) spécialisé dans les jeunes chevaux est de retour pour l’édition 2014 du Prix Morny (Gr.1), la plus belle course pour 2 ans du programme français, une épreuve qui demande de la vitesse, de la précocité, mais aussi de l’expérience.
A n’en pas douter, son élève HOOTENANNY possède ces caractéristiques, qu’il a pu exprimer à l’occasion des Windsor Castle Stakes (L) en juin sur l’hippodrome d’Ascot, une épreuve qu’il remportait avec brio, devançant de trois franches longueurs UNION ROSE.
Désormais propriété du team Coolmore,  HOOTENANNY partira avec les faveurs des pronostics dimanche sur les 1200 mètres de l’hippodrome de Deauville même si l’opposition  est loin d’être ridicule avec en particulier THE WOW SIGNAL qui se présente invaincu en deux tentatives  dont les Coventry Stakes  (Gr.2).
Derrière ces deux concurrents qui s’annoncent redoutables, les français GOKEN et ERVEDYA ne sont pas les premiers venus, méritant eux aussi un large crédit.