R1 samedi à Enghien : trois entraineurs bien armés.

Publié
Par
Sébastien Guarato, Fabrice Souloy et Pascal Lelièvre sont particulièrement bien représentés dans cette belle réunion d'Enghien. Mieux vaut ne pas les oublier au moment d’établir ses jeux.
Pascal Lelièvre. Le professionnel mayennais délègue CRUSOE D’ANAMA (607), BONNIE BOND (703) et BIRDIE D’ANAMA (802). Le premier nommé vient de réussir sa semi-rentrée sur cette piste et devrait montrer quelques progrès. La jument se plaît au trot monté, une discipline pour laquelle elle est bien née. Quand au dernier, il a montré un nouveau visage, depuis sa castration et son déferrage total.
Sébastien Guarato. L’entraîneur ornais ne présente pas de champions, mais des seconds couteaux estimables qui profiteront de la moindre défaillance des favoris, selon l’expression consacrée. C’est le cas de CHIC LOISIR (109), qui débute au trot monté, CALDERON DE PUCH (608), qui n’aura contre lui que son numéro tout à l’extérieur, et BETTY GRIFF (709), qui visera une place dans son prix de série.
Fabrice Souloy (notre photo). Quatre partants, et autant de premières chances, à commencer par LIONEL (208), dont les limites restant inconnues. PRINCESS GRIFF (406) est notre favorite dans le Prix de Bruxelles, tandis que PERKINS GRIF (505) retrouve un driver avec lequel il s’entend bien et une tâche moins âpre qu’en dernier lieu. Reste THAI ARMANI (309), qui vient de montrer un léger mieux dans le Quinté+ remporté à Vincennes par CALVIN BOREL…