Treizième étape du Grand National du Trot, mercredi à Rouen-Mauquenchy. AMIRAL SACHA fautif. Notre coup de coeur A NOUS TROIS ne manque pas son entrée dans le circuit.
Notre coup de coeur s'impose à 8/1. Couplé Ordre (43.65 euros), en trois, Tiercé Ordre (408.50 euros) et Trio (271.20 euros) pour Stéphane Davy !

Publié
Par Stéphane Davy
Prétendant sérieux au prochain Prix d'Amérique (Gr.I), AMIRAL SACHA était très attendu dans la 13e étape du Grand National du Trot, laquelle avait ce mercredi pour cadre l'hippodrome de Rouen-Mauquenchy. Installé grandissime favori, à 8/10, le protégé de Florent Lamare n'a pas eu le rendement escompté, se montrant fautif à mi-parcours, laissant ainsi les lauriers à son contemporain A NOUS TROIS (photo). Prompt au signal, et rapidement pointé dans le groupe de tête, le fils d'Orlando Vici a ensuite attendu sagement son heure dans le sillage des animateurs ULTISSIMO et UNIFLOSSA BELLA, laquelle s'est emparée des commandes de l'épreuve pour aborder le dernier tour de piste. En dépit d'une belle défense, la dernière citée ne pouvait endiguer l'assaut final de A NOUS TROIS, s'assurant toutefois une nette place de deuxième. A distance de ce duo gagnant, URSA MAJOR venait pimenter les rapports du trio, à plus de 70/1. Contrainte de composer avec un handicap initial de 50 mètres, s'emparait d'une plaisante 4e place devant VERY NICE MARCEAUX, lequel a vainement tenté d'améliorer sa position pour finir.Â
Â