Prix Philippe du Rozier (Gr.II), dimanche Ă Vincennes. BILIBILI retrouve son sport favori

Publié
Par Canalturf
Première des deux épreuves estampillées Gr.II au menu dominical de Vincennes, le Prix Philippe du Rozier a rassemblé huit trotteurs de 4-ans.
L’occasion de revoir BILIBILI (photo-306) sous la selle. Pas revu dans la discipline depuis le 21 juin, date de son sacre dans le Prix du Président de la République (Gr.I), le pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard fera ainsi l’objet de nombreuses attentions. Même s’il a été disqualifié, pour sa rentrée, au sulky, le mois dernier sur cette même cendrée parisienne, il trouve ici l’occasion de reprendre le cours de ses bons résultats.
Face à lui, BEST OF JETS (307), convaincant et facile lauréat du Prix Olry-Roederer (Gr.II), début novembre, BOLERO LOVE (305), de retour au trot monté après une victoire autoritaire enregistrée dans le bien composé Prix de Lesparre, et BLOOMA D’HERIPRE (303), au mieux et performante sur les tracés réduits, comme en atteste son récent succès sur le parcours qui nous intéresse, ne manqueront pas non plus d’arguments.
Respectivement affichées troisième et quatrième du Prix Ceneri Forcinal (Gr.II), dans la sillage de la précédente citée, début septembre sur le tracé qu’elles retrouveront dimanche, BEAUTY TURGOT (308) et BE MINE DE HOUELLE (304) se tiendront en embuscade.
Mes préférés par Stéphane Davy : 6-7-3-5-8-4
DĂ©part du Prix Philippe du Rozier (R1-C3)Â : 14h00, dimanche Ă Vincennes.