Dimanche à Strasbourg (R-2). Yvonne Vollmer : "VISION DU PARADIS trouve ici une belle occasion de se mettre en évidence."

Publié
Par Stéphane Davy
Yvonne Vollmer (photo) jouera à domicile, dimanche, sur l'hippodrome de Strasbourg, où elle sellera cinq de ses pensionnaires. Voici ce qu'elle a confié à notre journaliste Stéphane Davy :
"ONE BEST VICTORY (603) est en forme. Sa course de rentrée, en début de mois à Nancy, lui a fait du bien. On effectue ici un essai sur la distance. A mon avis, les 2.350 mètres ne vont pas la déranger. J'espère juste que la course suffisamment rythmée afin qu'elle soit bien posée et ne tire pas durant le parcours. Elle est confirmée à ce niveau et à Strasbourg. S'il venait à pleuvoir, cela sera un avantage. Comme vous le savez, elle est efficace sur les pistes assouplies. Je vois également une bonne chance aux 4-ans dans la deuxième épreuve du handicap (ndlr, Le Prix du Dabo). Ils sont correctement situés sur l'échelle des valeurs. VISION DU PARADIS (804) a mal cour la dernière fois à Saint-Cloud. A sa décharge, il est mal sortiu des stalles ce jour-là avant d'être un peu gêné au moment du sprint final. Cela dit, il est affûté et trouve ici une belle occasion de se mettre en évidence. Concernant SILVANCO (806), il a contre lui d'effectuer une course de rentrée (ndlr, pas revu depuis le 19/6) mais il a du travail. Sachez également que c'est un adepte du terrain lourd. Il faudra donc surveiller l'état du pénétromètre. TASCADORA (708) n'est pas une star. Cela dit, elle ne doit pas être jugée sur sa dernière sortie à Divonne-les-Bains. Elle n'a pas été pilotée comme souhaité ce jour-là et n'a pas été de plus veinardes. L'allongement de distance ne devrait pas être un problème. Elle peut se placer, à l'instar de TOUCH OF CHARM (705), qui doit avoir son mot à dire à ce niveau."