Grand Cross de Pau - Prix Gaston de Bataille (Listed-race), dimanche en Béarn (R-3). SAYING AGAIN, une couronne à conserver !

Publié
Par Stéphane Davy
L'édition 2017 du Grand Cross de Pau - Prix Gaston de Bataille (Listed-race) tient son favori. Son nom : SAYING AGAIN (photo-707). Tombé dans cette course en 2015, le fils de Califet n'a depuis jamais connu la défaite. Volontairement réservé pour le meeting palois, et son cross-country, le représentant de Mme Ottavia Roffi-Urano reste en effet sur une convaincante série de six succès consécutifs. Facile vainqueur de ses dernières prestations hivernales en Béarn, il s'alignera dimanche au départ de ce nouveau Grand Cross de Pau avec l'intention de conserver son titre. Une ambition à la hauteur de ses moyens.
Quid de l'oppsition ? ART AND CO (706) et DISCO D'AUTHIE (701), respectivement affichés 3e et 4e, du Prix John Henry Wright, le 15 janvier sur cet anneau, à plus de quatre longueurs toutefois du premier cité, UROQUOIS (702), probant vainqueur sur ce même cross palois, fin décembre, avant d'enregistrer deux chutes, voire AMAZING COMEDY (708) et UTAH DE LA COQUAIS (703), lesquels viennent de former, dans cet ordre, le couplé gagnant du Prix Gérard Sereys, le 19 janvier.
Départ du Grand Cross de Pau - Prix Gaston de Bataille : 16h30, dimanche en Béarn.