Grand Prix de la Région Grand Est - Douzième étape du Défi du Galop, dimanche à Strasbourg. SOLEIL D'OCTOBRE, le bien nommé !

Publié
Par Stéphane Davy
Un mois après sa prestation infructueuse dans la Coupe de Marseille (Listed-race), à Cagnes-sur-Mer, SOLEIL D'OCTOBRE se mesurait pour la première fois de sa carrière à ses aînés, dimanche, à Strasbourg. Un paramètre qui n'a nullement empêché le protégé de Ronny Martens de fournir le lauréat du Grand Prix de la Région Grand Est - douzième étape du Défi du Galop.
Toujours vu dans le sillage de l'animateur SUN AT WORK, SOLEIL D'OCTOBRE s'assurait sûrement le meilleur au début de la dernière ligne droite, avant de résister courageusement à toutes les attaques, et notamment celle de son aîné ALIGNEMENT, lequel a bien fini avant d'échouer du minimum pour la palme. Constant figurant, en quatrième position dans le peloton, VENTARON complétait le podium. Quant à LANDYM, lauréat de la précédente édition, il s'assurait une nette quatrième place, à distance toutefois du trio gagnant.
Prochaine étape du Défi du Galop : Le 22 octobre, à Baden-Baden.