Prix Henri Desmontils (Gr.III), samedi à Vincennes. ARLINGTON DREAM défend son titre

Publié
Par Stéphane Davy
Traditionnel Gr.III de la fin du meeting d'hiver de Paris-Vincennes, le Prix Henri Desmontils rassemble, sous la selle, des trotteurs d'âge, tous bien connus en semblable société. Lauréat de la précédente édition, ARLINGTON DREAM (607-photo) s'y présente avec la ferme intention d'y conserver son titre. Une ambiton à la hauteur de ses moyens, même si le protégé de Philipppe Allaire devra cettte année composer avec un rendement de distance. Affichant neuf sucès en quinze sorties au trot monté, et probant vainqueur de ses trois dernières prestations dans la discipline, ce fils de Ready Cash semble en effet en mesure de poursuivre sa moisson victorieuse.
S'il retrouvera notamment sur son chemin le régulier ALPHA SALTOR (605), deuxième de cette course l'an dernier, et son aîné VRAI VOYOU (604), son dauphin dans le Prix Djérid (Gr.III), courant janvier, et dans le Prix Jacques Andrieu (Gr.II), deux semaines plus tard sur le tracé qui nous intéresse, celui des 2.850 mètres, Grande Piste, le représentant de Frédéric Sauque devra également composer avec la 6-ans CATALOGNE (602), honorable cinquième du Prix de Cornulier (Gr.I) avant d'être mise hors course dans le récent Prix des Centaures (Gr.I).
Respectivement affichés 5e, 6e, et disqualifié dans la précédente édition, VALSE DE REVE (606), ATTENTIONALLY (609) et VELOCE DU BANNEY (608) tentetont de faire mieux cette année.
Départ du Prix Henri Desmontils : 16h45, samedi à Vincennes.