Critérium de Vitesse de Basse Normandie - Première étape du T.G.V, samedi à Argentan (R-4). Avec la présence du tenant du titre

Publié
Par Stéphane Davy
Si la S.N.C.F connaît actuellement un période de grèves, le T.G.V sera bel et bien lancé samedi à Argentan (Réunion IV). Estampillé Gr.II, le Critérium de Vitesse de Basse-Normandie sonnera en effet le coup d'envoi de la 7e édition du challenge Trot Grande Vitesse.
La liste des treize trotteurs alignés dans l'édition 2018 de cette compétition fait notamment apparaître les noms de UP AND QUICK (201-photo), qui n'est autre que le tenant du titre, mais également celui de son contemporain UN MEC D'HERIPRE (203), pas revu en course depuis le 1er mai mais spécialiste du mile et lauréat de ce sprint ornais, en 2016.
BILLIE DE MONTFORT (205), deuxième des deux dernières éditions de ce Critérium de Vitesse de Basse-Normandie et quatrième du Prix de l'Atlantique, le week-end dernier, AVE AVIS (204), efficace sur les tracés de vitesse, et le doué mais fragile AMIRAL SACHA (206), qui rentre, et a en point de mire le Prix des Duc de Normandie, à Caen, sont également des prétendants aux premières places. S.D.
Départ du Critérium de Vitesse de Basse Normandie - Première étape du T.G.V : 17h15, samedi à Argentan (R-4).