Prix du Palais Royal (Gr.III), samedi à ParisLongchamp (R-1). INNS OF COURT défend son titre !

Publié
Par Stéphane Davy
Lauréat de la précédente édition du Prix du Palais Royal, laquelle avait alors eu pour cadre l'hippodrome de Maisons-Laffitte, INNS OF COURT (403-photo) défendra sa couronne, samedi, à ParisLongchamp, dans cette course estampillée Gr.III. Une ambition à la hauteur de ses moyens...
Oui, mais voilà , le protégé d'André Fabre n'a pas été revu en compétition depuis le 10 septembre, date de sa 5e place acquise dans le Prix du Moulin de Longchamp (Gr.I). Aussi, son compagnon de couleurs et d'entraînement JIMMY TWO TIMES (404) semble en mesure de lui voler la vedette. D'autant que ce fils de Kendargent est irréprochable depuis plusieurs saisons et aborde de surcroît ce rendez-vous en pleine possession de ses moyens comme en témoignent ses podiums obtenus dans les Prix Edmond Blanc (Gr.III) et du Muguet (Gr.II), à Saint-Cloud.
KARAR (401), troisième de cette course l'an dernier, ainsi que les pensionnaires de Freddy Head, à savoir STUNNING SPIRIT (407), auteur d'une course de rentrée victorieuse sur le tracé qui nous intéresse, ALLADINE (409), une rentrante de qualité, et POLYDREAM (410), seule 3-ans au départ de cette rencontre, semblent les plus indiqués pour contrarier les plans des deux premiers nommés.
Départ du Prix du Palais Royal : 15h45, samedi à ParisLongchamp (R-1)