Quinté+ Prix de L'Opéra mercredi à Enghien-Soisy, KING SIR KIR semble détenir de la marge

Publié
Par Patrick Desmaison
Le Prix de L'Opéra, support du Quinté + de ce mercredi à Enghien-Soisy, est une course européenne à l'attelage, de niveau C, ouverte aux trotteurs de 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 281.000 euros. En grande forme, KING SIR KIR (7, Notre Photo) semble détenir de la marge pour de nouveau s'imposer.
7 KING SIR KIR : Lauréat le mois dernier à Vincennes, il revient ici avec de grandes ambitions s'étant classé deuxième sur ce parcours en début de saison. Il a encore une belle carte à jouer et pourrait bien doubler la mise avec un déroulement de course favorable.  Â
3 LOVER FACE : En forme actuellement, il s'est très bien comporté le mois dernier à Vincennes dans une épreuve similaire en se classant troisième de notre favori KING SIR KIR. Il trouve ici l'occasion de prendre sa revanche même si cela semble difficilement envisageable avant le coup.
13 ROMMI MMS : Démarrant assez vite lors de sa dernière sortie sur ce tracé, elle n'a cessé de reculer avec le jeu des relais, pour ensuite progresser dans le dos du gagnant et prendre une nette seconde place. Etant sure de sa forme, elle devrait de nouveau très bien courir.
12 TWITTER : Cinquième du Grand Prix Des Pays Bas, il a très bien travaillé depuis. Son entraineur a préféré courir cet engagement, le trouvant compétitif dans ce lot.On y compte !
11 VIXEL : Alignant les bonnes performances cette année et venant de finir troisième d'un Quinté+ sur les 2.150 mètres de cette piste, l'engagement semble favorable. Il apprécie ce tracé et une place est encore envisageable pour lui.
5 VIVA DE LUNA : Progressant à chacune de ses sorties, son entraineur la trouve vraiment bien. Pour elle tout sera une question de parcours. Elle ne détient pas de marge mais est capable de bien de se comporter en accrochant une place.
8 VERRAZANO BRIDGE: En grande forme actuellement, il n'a pas démérité dans le Grand Prix D'Agon Coutainville en prenant une bonne quatrième place dans une édition qui tenait la route. Se plaisant sur tous types de distances, pistes, surfaces. Cela semble dur pour la victoire mais prendre une place est tout à fait dans ses cordes.
10 VALFLEURY : Après avoirrenoué avec le succès fin juin au Mont Saint-Michel, il se présente ici avec de légitimes ambitions s'étant déjà imposé sur cette piste. Même si le lot semble mieux composé du fait de la présence de concurrents venant de l'étranger, il est dans une telle forme qu'une place lui est accessible.