Jeudi à Divonne-les-Bains (R-2). L'avis de Rémi Mourlon

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Rémi Mourlon (photo) évoque les chances de ses deux partants présentés, jeudi, à Divonne-les-Bains (R-2) :
"CRACK DE BAS (206) évolue dans sa catégorie. Il fera de son mieux. A noter que son driver amateur le connaît bien pour s'en occuper régulièrement. Quant à FOLLOW ME VISAIS (401), il n'est pas dénué de moyens. Il m'a bien plu en dernier lieu, dans une course à réclamer. Il a perdu une trentaine de mètres au départ ce jour-là avant de revenir finir dans une plaisante action. Je vous invite à vous en méfier. Selon moi, il peut se placer à belle cote..."
Il nous parle également de FEMTO DE VAUVERT : "C'est un poulain que j'aime bien. Il est parti au galop en débutant, à Vichy, prenant peur de l'estrade. Ensuite, c'était bien en retrait. Il a bien gagné depuis à Aix-Les-Bains, dans un petit lot. Il me donne satisfaction le matin au travail. Il devrait s'illustrer en réunion Premium, courant septembre à Vichy.", de ENAIS FOLLE : "Elle va faire une course de rentrée, à la fin du mois, avant de revenir à Vincennes. Elle a une course réservée aux juments, le 21 septembre. Ce sera un objectif." et de de ELITE DE BAS : "On devrait se laisser tenter avec elle cet hiver à Vincennes, notamment sous la selle, car elle va bien au trot monté. Elle a été préservée. Selon moi, elle est meilleure que Enais Folle mais aussi plus fragile physiquement."