Samedi à Vichy (R-5). Cyprien Dubanchet : "Selon moi, il a les moyens de remporter une course de ce genre..."

Publié
Par Stéphane Davy
Cyprien Dubanchet présente FALCO D'ARGENVIERE (602) samedi à Vichy (R-5). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"C'est un poulain que j'estime. Il a de l'avenir. Il est pratique. Je ne lui trouve pas de défauts. En outre, il est doté d'un joli modèle et devrait donc bien vieillir. Il a bien débuté (ndlr, 3e), le mois dernier à Divonne-les-Bains. Il est toujours aussi plaisant le matin à l'exercice. A mon avis, il aurait été plus performant sur un parcours de tenue que celui qui lui sera proposé samedi, à Vichy. Mais, vu son potentiel, je ne serais pas surpris s'il luttait pour les premières places. Il a de la marge. Selon moi, il a les moyens de remporter une course de ce genre. Seul son manque de maturité peut l'empêcher de se mettre en évidence."
Il nous parle également de quelques éléments de son écurie : "J'ai une bonne promotion de "F". FANAK DU BOCAGE manque encore de force il devrait monter en gains sans se faire mal. Il a tout pour faire un bon 4-ans. Il man FREE ANGEL VISAIS est un cheval blanc. Il m'a bien plu à Gournay-en-Bray mais il est inférieur à Fanak et Falco."