Prix Abel Bassigny (Gr.II), lundi à Vincennes. FACE TIME BOURBON pose ses jalons pour le Critérium des 3-ans !

Publié
Par Stéphane Davy
Son entraîneur Sébastien Guarato ne s'était pas caché derrière son petit doigt avant le départ du Prix Abel Bassigny (Gr.II), ce lundi, indiquant avant la course que son protégé FACE TIME BOURBON allait "être difficile à battre".
Résultat : Un nouveau succès, le huitième en neuf courses courues pour ce 3-ans tenu en haute estime, et probable favori du futur Critérium des 3-ans, le mois prochain.
Bien parti et rapidement intallé au commandement, FACE TIME BOURBON effectuait ensuite un court relais avec FELICIANO avant que son driver Bjorn Goop ne s'amuse à "bloquer" l'épeuve, en tête de course. Pour finir, le fils de Ready Cash s'imposait en roue libre devant FELICIANO, qui l'a suivi dans sa progression, et FRIC DU CHENE, bon finisseur en dehors. FAITHFUL, à créditer d'un bon effort final, au centre, et FALCAO DE LAURMA, venu mettre la pression au futur lauréat dans le dernier virage, étaient ensuite séparés du minimum. A noter également le bon effort final, en retrait, de FABULOUS WOOD, sagement couru, à l'arrière-garde. De bon augure en vue de ses prochaines sorties. Il faudra s'en souvenir...
Â