Prix Léon Olry-Roederer (Gr.II), dimanche à Auteuil. GALOP MARIN, un titre à défendre !

Publié
Par Stéphane Davy
Il s'annonce une nouvelle fois difficile à devancer dans le Prix Léon Olry-Roederer (Gr.II), dimanche à Auteuil. Invaincu en trois sorties cet automne, s'étant respectivement adjugé le Prix de Compiègne (Gr.III), le Prix Carmarthen (Gr.III) et le Grand Prix d'Automne (Gr.I), en début de mois, GALOP MARIN (photo-701) semble en effet en mesure de poursuivre sa moisson victorieuse. En dépit de son top-weight, le protégé de Dominique Bressou a en effet les moyens d'inscrire, pour la deuxième année consécutive, son nom au palmarès de cette rencontre.
Au regard des forces en présence, il aura surtout à redouter les compagnons d'entraînement MISS SALSA BLUE (713), sa dauphine dans le Grand Prix d'Automne, et BOB AND CO (705), de retour sur les "balais" après une honorable 5e place obtenue dans le Prix La Haye Jousselin (Gr.I), en début de mois.
TITI DE MONTMARTRE (712), deuxième du Prix Carmarthen et 4e du Prix Grand Prix d'Automne (Gr.I), LE ROCHER (703), affiché lui 5e du classique précité, voire SAINTE TURGEON (711), laquelle s'était classée 4e du Prix de Compiègne, apanage du premier nommé, courant septembre, se tiendront en embuscade.
Départ du Prix Léon Olry-Roederer : 15h50, dimanche à Auteuil.