Lundi à Graignes (R-4). Hervé Langlois : "Le poulain est de nouveau capable de s'imposer..."

Publié
Par Stéphane Davy
Homme de confiance de Sébastien Guarato, Hervé langlois (photo) sera présent lundi à Graignes (R-4) pour driver le 2-ans GEYSER DU GOUTIER (911). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"J'étais à son sulky pour ses débuts à Nantes. Le poulain a bien gagné. Je suis parti moyennement ce jour-là , en assurant le départ. Déjà , aux qualifications, il avait fallu se montrer vigilant au signal. Ensuite, j'ai patienté en 8e-9e position mais le cheval a rapidement fait preuve de supériorité quand je l'ai lancé. Un fois parti, il est facile et trotteur. Il s'est imposé avec de la marge à Nantes. Il a un moteur. On l'estime. C'est un bon gaucher. Il faut voir la valeur du lot mais selon moi, le cheval est de nouveau capable de s'imposer. D'autant que la distance des 2.700 mètres ne va pas le déranger. Au contraire. Il a de la tenue... Il faudra juste que je reste vigilant dans les aires de départ..."
Il nous a également invité à suivre de près GENTE DI ROMA, un 2-ans estimé au sein de l'écurie, qui effectuera ses premiers pas, le même jour, au Croisé-Laroche.