Pronostic Quinté+ gratuit Prix Dominique Savary, samedi à Enghien. Une bonne course pour CLASSIC HAUFOR

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ ce samedi à Enghien avec une course à l'attelé de niveau D, le Prix Dominique Savary, sur 2150 mètres départ à l'autostart, pour chevaux de 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 220.000 €. CLASSIC HAUFOR (notre photo) est de taille à l'emporter.
Le pronostic du Quinté Pmu
2 CLASSIC HAUFOR : Vainqueur à trois reprises lors de ses quatre dernières sorties, ce protégé de Christian Bigeon est revenu au mieux de sa forme. En retard de gains et ayant fait ses preuves sur la piste d'Enghien. il se présente dans ce Quinté+ avec une toute première chance.
6 BRANDEIS JET : Remarqué à plusieurs reprises en province durant le printemps, ce pensionnaire de Pierre Vercruysse vaut un lot de ce genre. Il est en grande forme et sait finir vite quand il bénéficie d'un bon parcours caché. Attention à lui !
1 BLACK RAIN : Sa deuxième place dans le Quinté+ du 26 juin à Vichy lui confère dans cette épreuve une bonne chance théorique. Alignant les bons résultats depuis le début de l'année, il mérite lui aussi un large crédit, d'autant qu'il apprécie ce parcours.
9 COALINGA CITY : Lors de ses sept dernières sorties, elle n'a pas fini plus loin que quatrième. Dernièrement à Compiègne (13 juillet), c'était une rentrée et elle s'est très bien comprotée, prouvant qu'elle est déjà prête. A l'issue d'un bon déroulement de course, elle devrait prendre une part active à l'arrivée.
11 BALLINA D'OURVILLE : En forme, régulière à ce niveau et ayant déjà gagné sur le parcours qui nous intéresse, cette jument de 8 ans possède pas mal d'atouts pour briller dans cette épreuve. Elle aura, à juste titre, beaucoup de preneurs.
5 ALWAYS PERFECT : Ce hongre de 9 ans reste sur trois bons résultats dans le Sud-Ouest. En pleine forme, il trouve ici un engagement favorable et n'effectue certainement pas le déplacement à Enghien pour rien. Il est en mesure de jouer un bon rôle.
7 CHIC ET BELLE : Elle ne manque pas de moyens dans cette catégorie, comme le prouve par exemple sa victoire du 10 mai à Laval. Présentée pieds nus, elle constitue un bel outsider.
10 BOIS DU BOSNET : Sa forme est sûre et il est capable dans ses meilleurs jours de finir très vite. C'est une surprise possible.
En cas de non partant : 12 ALPHA D'AZIF