Mercredi à Meslay-du-Maine (R-1). Sylvain-Gérard Dupont : "Je ne serais pas surpris s'il terminait parmi les cinq premiers de cette course."

Publié
Par Stéphane Davy
Sylvain-Gérard Dupont aligne CE BELLO ROMAIN (113) mercredi à Meslay-du-Maine (R-1) dans le GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF. Il nous en parle :
"Vous le connaissez bien. C'est un chic cheval. Il ne cesse de nous apporter des satisfactions. Il a remporté huit courses l'an dernier, dont trois quintés. Il a confirmé durant le premier semestre. Je lui ai accordé un break après sa sortie de début mai. Le cheval a effectué une bonne course de rentrée, récemment aux Sables d'Olonne. Ce jour-là , son driver a fait le "petit parcours" en dedans et le cheval a bien conclu. Il m'a bien plu ce jour-là . En outre, la ligne est bonne car Clarck Sotho qui le devançait a gagné depuis à Vincennes en battant Looking Superb. Cet engagement est à côté de la maison. Cette course va nous permettre de parfaire sa condition en vue d'un futur objectif, le 14 septembre. Ici, il restera ferré. Cela dit, à la faveur d'un parcours caché, il devrait bien conclure. Je ne serais pas surpris s'il terminait parmi les cinq premiers de cette course."