Pronostic gratuit Quinté Prix de Roubaix, mercredi, au Croisé-Laroche (R-1). Prêt à relever le DEFI !

Publié
Par Stéphane Davy
Six trotteurs de 6-ans défient dix de leurs ainés dans le Prix de Roubaix, quinté de ce mercredi sur l’hippodrome du Croisé-Laroche. Certains d’entre eux semble en mesure de s’y mettre en évidence. A commencer par DEFI PIERJI (photo) et DANDY DE GODREL.
Le pronostic Quinté+ gratuit du jour
8 DEFI PIERJI : Sa musique parle pour lui. Jugez plutôt : Lors de ses quinze derniers parcours, il a en effet signé quatorze podiums, dont cinq succès. Lauréat de son unique sortie sur ce tracé du Croisé-Laroche, début mars, sa chance saute aux yeux !
2 DANDY DE GODREL : Sa victoire obtenue le mois dernier à Graignes atteste de son bon degré de forme. Bien situé derrière les ailes de l’autostart, et de nouveau présenté déferré des quatre pieds, il mérite une mention des plus favorables.
16 DARLINGTON PARK : Cet autre trotteur de 6-ans reste sur deux plaisants podiums à Vincennes. En outre, il n’a jamais terminé plus loin que 5e en quatre sorties sur cette piste. En dépit de son n° en dehors et seconde ligne derrière l’autostart, il conserve son mot à dire.
6 DASCALIA : Elle n’a plus à faire ses preuves dans les tournois de ce genre. D’autre part, en six sorties sur cet anneau, elle a signé quatre podiums. Peu veinarde dans un récent quinté à Vincennes, elle trouve ici l’occasion de refaire parler d’elle. Méfiance.
15 BELLAGIO MONOÏ : Il se présente au départ de cette course en bonne condition physique. Son succès du 5 septembre sur cette piste est là pour en témoigner. Même s’il devra composer avec ce n°15 peu enviable, une place est dans ses cordes.
7 BEST MATCH : Ses trois dernières sorties publiques se sont soldées par autant de podiums, courant août. Récent dauphin de Calaska de Guez, il a les moyens de donner du fil à retordre aux précédents nommés. Un trublion en puissance.
5 ABERCOMBRIS : Il affiche cinq podiums en douze sorties sur cet hippodrome. En outre, il évoluera déferré des quatre pieds contrairement à ses quatre derniers parcours. Autant de paramètres qui lui vaudront des preneurs. La méfiance s’impose.
4 BONHEUR DE NAY : Certes, il semble ici barré pour les premières places. Or, il a enregistré des résultats dignes d’intérêt, cet été sur l’herbe. Aussi, il n’est pas hors d’affaire pour une cinquième, voire une quatrième place.
En cas de non-partant : Le 14 PANORAMIC