Prix Claude Le Lorrain – Joseph Audon (Listed-race), mercredi à Auteuil (R-2). CARRIACOU et ALEX DE LARREDYA sont de retour aux affaires...

Publié
Par Stéphane Davy
Pas revu depuis son sacre dans le Grand Steeple-Chase de Paris, courant mai, CARRIACOU (706-photo) est de retour aux affaires. Le pensionnaire d’Isabelle Pacault effectue en effet son retour en piste, en haies, dans le Prix Claude Le Lorrain – Joseph Audon (Listed-race), mercredi, à Auteuil (R-2). Si cette course va surtout lui permettre de se lancer en vue de futurs objectifs automnaux, et notamment une éventuelle participation au Prix la Haye Jousselin, il comptera de logiques supporters. Double lauréat du Grand Prix d’Automne (Gr.I), en 2016 et 2017, son aîné ALEX DE LARREDYA (701), 9-ans, autre rentrant, reste toutefois un rival des plus sérieux.
Face à des deux sauteurs de premier plan, CURLY BASC (705), plaisante 3e du Prix de Compiègne, récemment sur ce tracé, où elle affrontait des chevaux de la trempe de Galop Marin, Blue Dragon et Bipolaire et POP ART DU BERLAIS (702), qui avait notamment été le dauphin de la championne De Bon Coeur dans l'édition 2017 du Prix Renaud Du Vivier (Gr.I), de surcroît sur ce tracé, tenteront de soutenir la comparaison.
Départ du Prix Claude Le Lorrain – Joseph Audon (Listed-race) : 15h17, mercredi à Auteuil.