Prix Robert Villeneuve-Bargemon, mardi sur l'hippodrome de la Côte d'Azur. SOLEIL D'OCTOBRE pose ses jalons pour le Grand Prix de la Ville de Cagnes-sur-Mer
Couplé Gagnant, en trois, et Trio, en quatre, pour Stéphane Davy

Publié
Par Stéphane Davy
Il n'avait encore jamais gagné à Cagnes-sur-Mer. Cette lacune est désormais comblée. SOLEIL D'OCTOBRE (photo) a en effet fourni le lauréat du Prix Robert Villeneuve-Bargemon, posant ainsi ses jalons pour le prochain Grand Prix de la Ville de Cagnes-sur-Mer. Un succès autoritaire.
Rapidement installé en tête de course par son jockey Franck Blondel, le 6-ans entraîné par Ronny Martens imprimait sa cadence à la course. Pour finir, bien calé le long du rail, il ne se laissait jamais approcher. En revanche, la lutte était âpre pour les accessit. Sagement piloté sur un troisième rideau, en dedans, GOOD QUESTION terminait bien en dedans pour s'emparer de la deuxième place devant DALVINI, lequel a progressé, sur une deuxième ligne, dans le dos des leaders. Patient en début de parcours, et rapproché dans le tournant final, BOULEVARD faisait illusion pour les premières places à mi-ligne droite finale, avant de franchir le poteau d'arrivée en quatrième position, tout près des premiers nommés.