Elitloppet 2020. Couloir 8 pour EARL SIMON !

Publié
Par Stéphane Davy
Les grilles de départ des batteries de l'édition 2020 de l'Elitloppet, programmée dimanche prochain, le 31 mai, sont désormais connues. Premier constat : Les favoris n'ont pas été gâtés par le tirage au sort.
Dans la première batterie qualificative, le Tricolore EARL SIMON devra en effet composer avec un couloir, en dehors, le 8. Le pensionnaire de Jarmo Niskanen a toutefois les moyens de valider son billet pour la Finale. Il sera opposé à  Vivid Wise As (n°1), Sorbet (n°2), Disco Volante (n°3), Missle Hill (n°4), Chief Orlando (n°5) Milliondollarrhyme (n°6) et Looking Superb (n°7).
Dans la deuxième manche, le favori des bookmakers PROPULSION (n°8) s'élance également sur n°8 en dehors derrière les ailes de l'autostart. Adepte des parcours cachés, la Française BILLIE DE MONTFORT est mieux lotie avec le n°2. Très attendu, le 5-ans Attraversiamo est également bien situé avec le n°4.
Ils croiseront le fer avec Elian Web (n°1), lauréat du Paralympiatravet, avec le 5-ans Tae Kwon Deo (n°3), avec Cokstile (n°5), avec Racing Mange (n°6) et avec Makethemark (n°7). On a hâte d'y être ! S.D.