Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix Paris-Turf - Grande Courses de Haies, lundi à Clairefontaine-Deauville. GRAND TRIANON a tout pour plaire

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Clairefontaine-Deauville avec le Prix Paris-Turf - Grande Courses de Haies, un handicap divisé première épreuve de niveau Listed Race, en haies, (réf. +7), sur 3600 mètres, pour tous chevaux de 5 ns et au-dessus. L'état du terrain est annoncé très souple (3,9) par France Galop. GRAND TRIANON (notre photo), régulier pensionnaire de l'entraînement de François Nicolle, aura ici notre préférence.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf
 2 GRAND TRIANON : Régulier et deuxième du quinté du 7 juin à Compiègne, ce pensionnaire de François Nicolle détient dans ce handicap une toute première chance.
8 SAINT ANJOU : Quatrième d'un handicap bien composé le 13 juillet à Auteuil, ce régulier hongre de 8 ans est un choix prioritaire dans ce quinté, d'autant qu'il a tout simplement remporté cette épreuve l'an passé.
5 ROCK THE RACE : Lui aussi est confirmé dans les handicaps de ce genre. Régulier dans l'ensemble et ayant déjà bien couru sur les haies de Clairefontaine-Deauville, ce pensionnaire de Robert Collet mérite logiquement un large crédit.
11 ALNA TOP : Cette jument de 5 ans de l'entraînement d'Arnaud Chaillé-Chaillé a la pointure pour briller dans des handicaps de ce genre. Bien que pas revue depuis sa quatrième place dans le quinté du 30 mai sur les haies de Clairefontaine-Deauville, elle mérite d'être retenue en bonne place dans tous les jeux combinés.
10 VOIX DU SOIR : Sa victoire du 25 juin sur les haies de Dieppe a été très plaisante. Ce hongre de 5 ans, en pleine forme, a une belle carte à jouer dans ce quinté.
9 VIMONT : Après plusieurs échecs, ce hongre de 5 ans a montré un net regain de forme dernièremebt sur les haies de Dieppe. Sur la montante, et au regard de ce qu'il a fait de mieux, il constitue un outsider des plus séduisants.
14 FOUDRE DELTA : Ce n'est pas un foudre de guerre, mais il fait toutes ses courses et sa forme est sûre. Pour une petite place, c'est une bonne possibilité.
16 BACARA DES BOIS : Cette jument de 7 ans s'est imposée sûrement de bout en bout sur ce parcours dans un petit handicap le 15 juin. Bien que montant ici de catégorie, il convient de ne pas la négliger pour une quatrième ou cinquième place.
En cas de non partant : 13 ULTRANET