Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix d'Arcachon, lundi à Vincennes. BRILLANT MADRIK, une évidence

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Vincennes avec le Prix d'Arcachon, une course européenne à l'attelé de niveau B, sur 2100 mètres grande piste départ à l'autostart, pour 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 395.000 €. Le régulier BRILLANT MADRIK (notre photo) se présente dans cette épreuve avec une première chance.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
7 BRILLANT MADRIK : Il vient de donner une excellente réplique à l'excellent Bugsy Malone dans le Prix de la Ville de Caen. En super forme, il détient ici une toute première.
15 SOBEL CONWAY : Venu de Suède, ce nouveau pensionnaire de Jean-Michel Bazire avait terminé deuxième du quinté du 20 septembre à Vincennes. Il a certainement de la margé à l'orée de ce meeting d'hiver. Malgré son numéro 15 en seconde ligne, il semble en mesure de jouer un bon rôle.
13 DOLLAR SOYER : Ce hongre de 7 ans de qualité reste sur deux deuxièmes places encourageantes à Vincennes dans des épreuves de bonne facture. Vu sa forme et ses moyens, il fait partie des choix prioritaires.
9 BLACK JACK FROM : Deuxième d'une course C récemment à Caen, il se recommande aussi d'accessits dans les quintés des 5 et 12 septembre à Vincennes. Avec Eric Raffin au sulky, il est incontournable.
6 CARIOCA DE LOU : Il a souvent été pris en note dans des quintés cette année. Ses deux dernières sorties, au monté, prouvent qu'il est toujours en grande forme. S'il reste sage, il devrait prendre une part active à l'arrivée.
10 DIVINE MESLOISE : Cette jument de qualité reste sur trois échecs, mais il ne faut pas la condamner trop vite. Au regard de ce qu'elle a fait de mieux cette année, il convient de s'en méfier. Outsider valable.
11 CANULAR : C'est un chic cheval qui vieillit bien. Capable de finir très vite, il a son mot à dire dans cette épreuve, même en n'étant pas déferré. Attention à lui !
14 CONTREE D'ERABLE : Sa troisième place du 14 octobre dans l'étape du GNT à Angers plaide en sa faveur. Il a déjà bien couru sur le parcours qui nous intéresse. C'est théoriquement une bonne chance pour une place.
En cas de non partant : 8 BARON DU BOURG