Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix Marc Antony, dimanche à Auteuil. GAGNEUR avant tout
Warning: Undefined variable $lien_ACQ_txt in /home/sites/www.canalturf.com/web/info.php on line 329
Warning: Undefined variable $img_ACQ_txt in /home/sites/www.canalturf.com/web/info.php on line 329
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ dimanche à Auteuil avec le Prix Marc Antony, un handicap divisé première épreuve sur les haies (réf. +7), sur 3 900mètres, pour tous poulains et pouliches de 4 ans ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière. Le terrain est annoncé collant (4,4) par France Galop. GAGNEUR (notre photo) a montré de la qualité à ce niveau. Il sera logiquement très joué.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
2 GAGNEUR : En constants progrès, il a remporté le quinté du 9 septembre et pris la troisième place de celui du 1er octobre. L'allongement de la distance peut l'avantager. N'ayant certainement pas atteint ses limites, il est notre préféré.
4 BETONG EMERY : Quatrième du quinté du 1er octobre, il a fini plaisamment à la huitième place dans celui du 22 octobre. Bon finisseur, la distance de 3900 devrait servir ses intérêts. Lui aussi mérite un large crédit.
5 STOP LINE : Cette pouliche a terminé cinquième du quinté du 1er octobre et s'est classée troisième de celui du 22 octobre. Régulière, elle fait logiquement partie des choix prioritaires.
12 PINACLOUDDOWN : Il a beaucoup de métier en obstacle et fait quasiment toutes ses courses. Quatrième du quinté du 9 septembre, il semble en mesure de jouer un bon rôle.
3 HIGH KING : Ce fils de Turgeon de l'entraînement de François Nicolle a plusieurs fois montré de bons moyens, notamment lors de ses deux dernières sorties dans des courses à conditions sur les haies de Compiègne. De retour à Auteuil pour son premier handicap, il convient de beaucoup s'en méfier.
8 GUARDAMAR : Muni d'oeillères australiennes pour la première fois, il a ouvert son palmarès le 31 octobre sur les haies de Moulins. Il a peu couru et reste très perfectible. Fils de Kapgarde, il devrait très bien se sortie du terrain lourd. Outsider séduisant.
11 AYETH : Deuxième du quinté du 9 septembre, on attendait mieux de sa part les deux dernières fois, où il n'a pu finir que cinquième et sixième. Il détient cependant une chance théorique évidente. A ne pas condamner trop vite.
7 GARBURE : Il n'a couru que deux fois, s'imposant dès ses débuts sur les balais de Saint-Brieuc avant de se classer deuxième, le 17 octobre, d'une course à conditions sur les haies d'Auteuil. Au regard de la réussite de son entraînement, il constitue un possible trouble-fête.
En cas de non partant : 13 PANDORO