Pronostic Quinté+ Prix du Bourbonnais, Prix Amérique Races Zeturf Qualif 2 (Gr. II), dimanche à Vincennes. FACE TIME BOURBON en tête d'affiche

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ dimanche à Vincennes avec le Prix du Bourbonnais - Prix Amérique Races Zeturf Qualif 2, une course à l'attelé de niveau Groupe II, sur 2850 mètres grande piste, pour 4 ans à 10 ans inclus, hongres exclus, ayant gagné au moins 160.000 €. Le crack FACE TIME BOURBON (notre photo) sera la grande attraction de cette préparatoire au Prix d'Amérique.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Ze5 ZEturf, 5sur5
16 FACE TIME BOURBON : Lauréat du dernier Prix d'Amérique. Il a surclassé l'opposition le 12 novembre en remportant le Groupe II Prix Marcel Laurent. Le logique grandissime favori.
2 VALZER DI POGGIO : Il a aligné onze victoires d'affilée cette année. Dernièrement dans le Prix de Bretagne, il s'est enlevé pour finir sous les attaques. Il est capable de mieux faire. Mis au point par Jean-Michel Bazire, il est en mesure, vu son potentiel, de prende ici la deuxième place, à défaut de pouvoir battre Face Time Bourbon.
11 DELIA DU POMMEREUX : Dans le Prix de Bretagne, elle luttait pour un accessit lorsqu'elle s'est enlevée après la mi-ligne droite. Ce n'est autre que la lauréate de ce Prix du Bourbonnais les deux dernières années. Elle a l'air d'être revenue en très bonne forme. Attention à elle !
5 FAKIR DU LORAULT : Remarquable finisseur dans le Prix de Bretagne, il a ensuite signé une belle victoire le 5 décembre, sur 2850 grande piste, dans le Prix Doynel de Saint-Quentin - Groupe II. Vu sa forme, il mérite crédit.
13 CARAT WILLIAMS : Ses deux dernières sorties sont encourageantes, dont la plus récente dans le Prix de Bretagne où il a fini dans de plaisantes battues à la cinquième place. Sur la bonne voie, il constitue un bel outsider.
10 CHICA DE JOUDES : Quatrième du Prix d'Amérique 2020, elle n'est pas encore revenue au mieux de sa forme, mais certainement déjà assez prête pour participer à l'arrivée. Capable d'aller devant ou de pratiquer la course d'attendre, cette excellente jument n'est pas incapable de refaire parler d'elle.
12 ERMINIG D'OLIVERIE : Elle a longtemps dominé les chevaux de sa promotion avant de connaître un long passage à vide. Mais en terminant quatrième du dernier Prix de Belgique, elle a prouvé qu'elle n'avait rien perdu de ses moyens. Sa récente facile victoire, à Mons, a dû lui redonner du moral. Sachant finir vite, il convient de ne pas la négliger pour une surprise.
3 VICTOR FERM : Trotteur de talent d'origine italienne, il vient de courir deux fois sous l'entraînement de Jean-Michel Bazire, signant une victoire et une troisième place. Malgré une forte opposition, il n'est pas hors d'affaire pour une petite place à l'issue d'un bon déroulement de course.
En cas de non partant : 9 DROLE DE JET