Samedi à Saint-Galmier (R-4). Rémi Mourlon : "On a attendu cette course..."

Publié
Par Stéphane Davy
Rémi Mourlon (photo) délègue trois partants, samedi à Saint-Galmier (R-4). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.
"BROADWAY (313) effectuera son dernier parcours en France. Ensuite, son propriétaire va le donner pour des promenades. Il est bien le matin mais il n'a plus envie de se battre l'après-midi en course. D'ailleurs, il n'a jamais été un gros courageux. Il faut constamment lui changer les idées. Ici, sa tâche s'annonce compliquée.
GENIAL DU POMMEAU (610) connaît régulièrement des ennuis de santé. Il est souffreteux. Il faut le soigner régulièrement. Cela dit, il est bien en ce moment. Il a bien travaillé en vue de cette course. Il court bien frais. Il est mieux corde à droite mais il faut être vigilant dans les virages. Il lui faut des courses fluides. Serge Peltier l'utilise bien. Je le pense capable de faire l'arrivée. Sachez que lorsqu'il est bien au travail, il n'y a pas une grande différence avec Gaudi Tit. D'ailleurs, il ont travaillé ensemble mardi et s'accompagnaient.
GAUDI TIT (612) a eu un break volontaire après son succès du mois de novembre à Saint-Galmier. Il a effectué une bonne course de rentrée, en début de mois à Bordeaux, d'autant que la ligne est bonne. Il court bien sur sa fraîcheur. On a depuis attendu cette course. Il a travaillé en conséquence. Il est assez pratique. Il démarre bien. Il sera pieds nus. A mon avis, il fait partie des bonnes chances de la course. Je redoute Glamour Eagle (613)."