Pronostics PMU. Dimanche à Strasbourg (R-3). Patrice Quinton vous dit tout sur Canalturf.com

Publié
Par Stéphane Davy
Patrice Quinton est un habitué de notre rubrique des interviews. Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, il évoque les chances de ses partants, dimanche, à Strasbourg (R-3) :
"GONDOR DE KERSER (106) vaut mieux que ne l'indique sa dernière sortie sur les haies de Toulouse. Il a "tiré, et s'est montré un brin trop brillant ce jour-là . Ce n'est pourtant pas dans ses habitudes. J'ai donc décidé de le diriger sur le steeple-chase afin qu'il se "calcule" davantage. C'était prévu qu'il soit orienté cette saison sur les gros obstacles. C'est un bon sauteur. Il a de la qualité. Il apprécie les pistes bien assouplies. Il mérite d'être repris. J'aligne également deux partants dans le Cross.
DUNQUIN (302) n'a pas été veinarde dans le Grand Cross de Pau. Elle était encore bien en course au moment de sa chute. Elle a remis les pendules à l'heure depuis en s'imposant à Lignières. C'est une bonne jument. Elle a le niveau d'un Grand Cross. Le profl de Strasbourg ne va pas la déranger. Elle s'adapte à tout, peut aller devant ou attendre. Elle est restée au mieux. Vous l'aurez compris, je comptesur elle. En valeur pure, FAYAS (307) est meilleur que la jument mais il a moins d'expérience qu'elle en Cross. C'est un élément de qualité. L'une comme l'autre disposent une très bonne chance à défendre."