Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix de Saint-Pourcain-sur-Sioule, lundi à Vichy. EVITA PERON, une première chance

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Vichy avec le Prix de Saint-Pourcain-sur-Sioule, une course européenne à l'attelé de niveau D, sur 2950 mètres, pour 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 261.000 € - Recul de 25 mètres à 141.000. EVITA PERON (notre photo) devrait jouer un premier rôle.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
11 EVITA PERON : Deuxième du quinté du 3 mai à Vichy et troisième de celui du 26 mars à Vincennes, cette bonne jument de 7 ans est dans cette épreuve une sérieuse prétendante à la victoire. Notre préférée.
5 ECKMUHL JACK : Trotteur régulier, performant quand il est déferré des quatres pieds, il reste sur une bonne troisième place dans une course E sur cet hippodrome de Vichy. C'est logiquement un choix prioritaire.
15 DIMMIDISIA : Bien que restant sur trois échecs, il ne faut pas la condamner. C'est un engagement idéal pour elle, sur une piste qui lui a toujours réussi (en trois tentatives), au plafond des gains. Sa quatrième place du 6 mars à Cagnes, dans une course C, lui confère ici une chance évidente.
13 CIEL D'AZUR : Troisième d'une course C le 29 avril à Laval et cinquième du quinté du 6 mars à Vincennes, ce pensionnaire de Franck Leblanc, drivé par Eric Raffin, devrait jouer un très bon rôle, d'autant qu'il a souvent fait ses preuves corde à droite.
12 DESIR DE BANNES : Cinquième d'un quinté de niveau D le 5 mars à Laval et deuxième d'un Groupe III le 6 mai à Bordeaux-Le Bouscat, il a son mot à dire pour un bon classement dans cette épreuve.
7 EAGLE MESLOIS : Il fait toutes ses courses et compte de bonnes références dans des lots de cet acabit. Bien qu'étant le moins riche des chevaux du second poteau, il a son mot à dire pour une belle allocation.
4 EASTER DAY : Le 9 mai, sur la piste en herbe de Jallais, il a renoué avec la victoire. Il peut également réussir sur les pistes en sable comme le prouve sa quatrième place du 13 mars à Caen dans une course D. Outsider séduisant.
14 BRAQUO  : Il vient de prouver sa forme en venant de finir deuxième d'une course européenne de niveau D, le 9 mai, sur la piste en herbe de Bernay. Il peut ici être envisagé pour une surprise, au moins pour une quatrième ou cinquième place.
En cas de non partant : 10 CASIMIR DE SURVIE