Prix Chambon P (Gr.II), samedi à Vincennes (R-1). Il y a de la revanche dans l'air...

Publié
Par Stéphane Davy
Auréolé de sa récente et probante victoire dans le Prix des Ducs de Normandie (Gr.II), le mois dernier à Caen, ETONNANT (photo-707) s'alignera au départ du Prix Chambon P (Gr.II), samedi, à Vincennes, avec la ferme intention de faire aussi bien. A noter que contrairement à cette récente prestation normande, il se produira ferré. Or, ce paramètre n'est pas rédhibitoire, comme en témoigne son succès dans le Prix de Paris (Gr.I), fin février.
Le pensionnaire de Richard Westerink devra une nouvelle fois composer avec les doués et titrés DAVIDSON DU PONT (710) et DORGOS DE GUEZ (708), lesquels ont respectivement pris les 2e et 4e de ce même Prix des Ducs de Normandie. De quoi nous promettre une nouvelle fois une superbe explication.
DIABLE DE VAUVERT (705), redoutable finisseur mais pas revu depuis la fin du mois de mars, VIOLETTO JET (702), qui reste sur deux succès autoritaires, DETROIT CASTELETS (704), au mieux et régulier, et JERRY MOM (703), plaisant 4e du Harper Hanovers (Gr.I), récemment à Solvalla, où il devait rendre la distance, devraient s'expliquer pour les places d'honneur. St.D.
Départ du Prix Chambon P (Gr.II) : 17h35, samedi à Vincennes (R-1).