Mardi à Bordeaux-le Bouscat (R-2). Jules Van Den Putte Jr. : "Je le pense capable de finir parmi les trois premiers."

Publié
Par Stéphane Davy
Jules Van Den Putte Jr. (photo) quittera sa Belgique natale, mardi, pour se rendre sur l'hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat (R-2), où il drivera son protégé RAPIDE YODA (803) dans le Prix Jean-Maurice Beteau. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Le cheval en bonne forme actuellement. Il reste d'ailleurs sur une série de bons résultats en Belgique. Nous l'avons régulièrement engagé en France dernièrement mais -avec sa tranche de gains- il était souvent éliminé. Il supporte bien les voyages. Il ne sera pas dérangé par la corde à droite. Il a notamment gagné à Waregem. En outre, il sera déferré des quatre pieds. Le cheval est assez complet. Il a de la vitesse et aussi beaucoup de tenue. Il est également capable d'aller devant. Je le préfère d'ailleurs tête et corde. On effectue le déplacement avec des ambitions. Je le pense capable de finir parmi les trois premiers. Je redoute surtout FINOU DU LUOT."
Il nous parle également de GIOVANNI BIANCO : "Il a connu un souci de santé. Il est actuellement en rééducation, à l'écurie."