Pronostic PMU Quinté+ Handicap d'Eté, lundi à Saint-Cloud. SAGA TIMGAD tout proche d'un succès

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Saint-Cloud avec le Handicap d'Eté, un handicap divisé de Classe 2 (réf. +18,5), sur 1600 mètres, pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus ayant couru depuis le 21 décembre 2020 inclus. Le terrain est annoncé souple (3,7) par France Galop. SAGA TIMGAD (notre photo), tout proche d'une victoire, mérite un large crédit.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
12 SAGA TIMGAD : Dans le Quinté+ du 24 mai à ParisLongchamp, il a échoué de peu pour la victoire. Il change de corde, mais il a déjà gagné à Saint-Cloud. Vu sa forme, il constitue un sérieux prétendant à la victoire.
7 SANDYSSIME : Redescendu en 39 de valeur dans les handicaps, il vient de prouver, en terminant quatrième du Quinté+ du 24 mai, qu'il faut à nouveau compter avec lui dans les épreuves de ce genre. Ce très bon finisseur est également un choix prioritaire.
6 ROBERTO MOUNT : Cinquième du Quinté+ du 22 avril à ParisLongchamp et quatrième de celui du 3 juin, également sur l'hippodrome du Bois de Boulogne, sa chance est évidente dans ce lot. incontournable lui aussi.
2 RAJKUMAR : Ce pensionnaire d'André Fabre est un grand habitué des gros handicaps. Il en couru quinze, s'y classant neuf fois dans les cinq premiers avec une victoire à la clé. Difficile d'aller contre.
8 STANZO : Ce piulain de 4 ans entraîné par Carlos Laffon-Parias a montré de la régullarité et de bons moyens depuis ses premiers pas en compétition. Pour son premier handicap, pris en valeur 38, il a trè probablement les moyens de réaliser une belle performance.
3 ANODOR : Neuvième du Quinté+ du 3 juin à ParisLongchamp, ce pensionnaire de Freddy Head vaut mieux que ça. Ce n'était que sa deuxième course de l'année et il va certainement rapidement monter en puissance. Jugé sur ce qu'il a fait de mieux en 2018 et 2019, il convient de s'en méfier.
5 KEMOCO BELLO : Facile vainqueur d'une course à conditions de Classe 3 le 19 mai au Croisé-Laroche, il a ensuite pris la cinquième place du Quinté+ du 3 juin à ParisLongchamp. C'est un bon outsider.
13 ROYAL FORCE : Le 29 septembre 2020, il a vait pris la quatrième place d'un Quinté+ à Fontainebleau sur 2000 mètres en terrai souple. Il reste sur un facile succès dans un handicap de Classe 3 à ParisLongchamp. A ne pas négliger pour une petite place.
En cas de non partant : 10 THE BIG SMOKEÂ