Pronostic PMU Quinté+ Prix de Montignac-Charente, lundi à Vincennes. Un bel engagement pour DELFINO

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Vincennes avec le Prix de Montignac-Charente, une course européenne à l'attelé de niveau A, sur 2700 mètres grande piste, pour 6 à 10 ans inclus ayant gagné au moins 160.000 € mais pas 460.000 €. DELFINO (notre photo), bien engagé, mérite un large crédit.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
14 DELFINO : Malchanceux le 20 octobre dans l'étape du GNT de La Capelle, il avait auparavant remporté une course D, le 19 septembre, sur les 2850 mètres de la grande piste. C'est un bel engagement pour lui au plafond des gains. Vu ses moyens, c'est un sérieux prétendant à la victoire.
6 VICTOR FERM : Il reste sur deux succès, coup sur coup, dans des Quinté+ de niveau B et C à Vincennes. En pleine forme, ce courageux pensionnaire de Jean-Michel Bazire a la qualité nécessaire pour lutter une nouvelle fois pour la victoire.
7 FAIRPLAY D'URZY : Cet autre pensionnaire de Jean-Michel Bazire vient de renouer avec la victoire le 6 novembre dans un Groupe III à Châtelaillon-La Rochelle. Il compte aussi de bonnes références à Vincennes. Il devrait jouer un premier rôle.
5 FOR YOU MADRIK : Mis au repos après le 19 juin, il a désormais trois courses dans les jambes depuis sa rentrée du 6 octobre à Angers. Le 6 mars dernier, il avait pris la deuxième place du Groupe I Prix de Sélection. Trotteur de grande qualité, il devrait courir en progrès ce lundi.
8 DIABLO DU NOYER : Il vaut mieux que ses dernières sorties. L'hiver dernier, il avait plusieurs fois brillé à Vincennes dans des épreuves de ce genre. Confié à  Eric Raffin et déferré des postérieurs, il doit certainement être revenu en bonne condition. Attention à lui !
10 DEXTER CHATHO : Ce protégé de Christian Bigeon a été ménagé cette année et préparé pour ce meeting d'hiver. Il a la pointure pour briller dans cette catégorie. Ses deux dernières courses, les 1er novembre et 3 octobre, ont dû lui être très profitables. Avec un bon parcours, il est capable d'obtenir un bon classement.
4 VALZER DI POGGIO : Quatrième du Quinté+ du 22 octobre à Vincennes, derrière Victor Ferm, il s'est ensuite classé quatrième d'un Groupe III à Lyon-Parilly. Par contre, il a déçu dans le Quinté+ du 8 novembre. Vu ses moyens, il mérite d'être racheté.
12 CARNAVAL DU VIVIER : Ce régulier hongre de 9 ans est toujours en bonne forme, comme le prouve par exemple sa deuxième place du 6 octobre dans un Groupe III à Angers, sur 3125 mètres. Il compte pas mal de performances à Vincennes également. Dans un tel lot, il peut être envisagé pour une petite place.
En cas de non partant : 13 BARON DU BOURGÂ