Pronostic gratuit Quinté Prix de la Piste des Lions, mardi, à Chantilly (P.S.F). Direction CENTRAL PARK WEST !

Publié
Par Stéphane Davy
Deux 3-ans défient quatorze de leurs aînés dans le Prix de la Piste des Lions, quinté de ce mardi, sur la P.S.F de Chantilly. C’est d’ailleurs l’un d’entre eux, CENTRAL PARK WEST (photo) qui aura notre préférence.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
4 CENTRAL PARK WEST : Ses trois derniers parcours se sont soldés par autant de podiums sur cette P.S.F de Chantilly, les deux derniers en date ayant été enregistrés dans des handicaps. Pour sa première sortie face à ses aînés, il peut frapper fort. Notre favori.
5 ROYAUMONT : Certes, il est toujours à la recherche d’un premier succès cette année. Force est toutefois de constater qu’il fait preuve d’une louable régularité. En outre, il est au mieux et retrouve le tracé de sa dernière victoire. Sa chance est sérieuse.
7 LETTY’S MARVEL : Il peut se targuer d’avoir déjà remporté son quinté, de surcroît sur le sable. D’autre part, il vient de prouver sa bonne forme en prenant la 4e place d’un quinté deauvillais, le 23 novembre. Une confirmation est ici attendue.
16 AGAPI MIA : Elle aborde cette compétition en pleine possession de ses moyens. En témoignent ses deux récents podiums obtenus sur cette piste. Elle a d’ailleurs pris la 3e place d’un quinté référence, fin octobre sur ce parcours. On garde.
12 NORDESTE : Si ses deux dernières prestations dans les quintés ont été infructueuses, il retrouve ici le parcours sur lequel il avait pris la 2e place du quinté Prix de la Journée des Plantes, début avril. Dès lors, sa présente à l’arrivée n’aurait rien d’étonnant.
10 DROIT DE PAROLE : Il n’a plus à faire ses preuves sur le sable, y comptant déjà vingt tentatives. En outre, il s’est hissé sur le podium d’un quinté, cet été sur la P.S.F. de Deauville. Nul doute qu’il effectue le déplacement du Sud-Est avec des prétentions.
15 J’AURAIS DU : Il se recommande de dix places en vingt-deux quintés courus. Preuve de son expérience à ce niveau. Il a notamment pris la 5e place du quinté Prix du Chêne du Coup de Foudre, derrière Agap Mia et Royaumont, fin octobre sur ce parcours. Il tentera de faire aussi bien ici.
6 ROBERTO MOUNT : Il ne faut surtout pas le condamner hâtivement sur ses trois dernières prestations infructueuses dans des quintés de bonnes factures. Il compte d’ailleurs trois places en cinq quintés courus. Déjà vainqueur sur le sable cantilien, il mérite d’être racheté.
En cas de non-partant : Le 9 FUEGO DEL AMOR
[LIVE] A partir de 13h40 Retrouvez Jérémy Lévy au micro d'ICI ON PARIE en direct de Chantilly et de Vincennes. Les infos de dernière minute des professionnels pour gagner aux courses Cliquez ici : https://youtu.be/0qE8VnExrUg