Pronostic PMU Quinté+ Prix de la Chartre-sur-le-Loir, lundi à Vincennes. KENNEDY, on peut compter sur lui

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Vincennes avec le Prix de la Chartre-sur-le-Loir, une course à l'attelé de niveau D, sur 2.850 mètres grande piste, pour chevaux entiers et hongres de 7 ans ayant gagné au moins 60.000 €, mais pas n'ayant 152.000. KENNEDY (notre photo) a la pointure pour s'imposer.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
12 KENNEDY : Venu de Suède, il a brillé cet hiver à Vincennes, prenant la deuxième place d'une course C au monté le 27 janvier et s'imposant dans une course D le 31 décembre sur les 2700 mètres de la grande piste. Vu sa forme et son potentiel, il mérite un large crédit.
11 FEPSON : Après avoir effectué une rentrée victorieuse, le 29 décembre dans une course E à Pontchâteau, il n'a pu finir que septième lors de sa sortie suivante, dans une course D sur les 2850 mètres de la grande piste. Il vaut mieux que ça comme le prouvent ses succès durant le premier semestre 2021. Il est ici en mesure de renouer aves les bonnes performances.
9 FOR EVER MIX : Lors de ses six dernières sorties, toutes à Vincennes, il compte une victoire et quatre troisièmes places. Sa plus récente tentative, le 16 janvier, est une troisième place dans une course C les 2850 de la grande piste. Il a les moyens prendre une part active à l'arrivée.
8 FILHIO DE LOU : Lors de ses neuf dernières sorties, il compte deux succès et six accessits. Le 8 janvier, il a remporté une course E sur les 2100 mètres de la petite piste. Il a son mot à dire dans cette épreuve.
7 FILS D'HAUFOR : Troisième du Quinté+ de niveau D du 3 décembre, sur les 2100 mètres de la grande piste, il est lui aussi envisageable pour un bon classement.
10 FOREVER JIEL : Sixième derrière For Ever Mix le 16 janvier, il avait cependant terminé deuxième d'un Quinté+ de niveau D le 26 novembre sur les 2700 mètres de la grande piste. Face à une cette opposition, il a peut tirer son épingle du jeu.
3 SAM THE MAN : Venu de Suède, ce pensionnaire de Björn Goop avait fini cinquième d'une course D le 19 décembre sur les 2700 mètres de la grande piste. Présenté pieds nus cette fois-ci, il convient de s'en méfier.
6 ONAS NOUGAT : Cet autre pensionnaire de Björn Goop se recommande d'une troisième place derrière Kennedy le 31 décembre. Il ne manque pas de moyens et semble capable de s'emparer d'une petite place, à l'issue d'un bon parcours.
En cas de non partant : 13 FEELING BOYÂ