Jeudi à Mont-de-Marsan (R-3). L'avis de Bruno de Montzey

Publié
Par Stéphane Davy
Bruno de Montzey (photo) évoluera à domicile, jeudi, à Mont-de-Marsan (R-3). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"PRET A TOUT (102) et HURRICANE (104) sont inédits. Ces deux 3-ans sont intéressants le matin à l'exercice. Ils ont d'ailleurs travaillé ensemble, et auront l'avantage de courir à domicile. Sachez que le premier cité est moins facile à utiliser que le second. A mon avis, ils sont assez tardifs et devraient bien vieillir. Cela dit, je les juge capable de signer de bons débuts et de se placer, même s'il m'est difficile de juger de l'opposition.
RUE LACUEE (505) a débuté convenablement, cet hiver à Pau. Selon moi, elle est limitée et n'a pas une grande marge de progression, raison pour laquelle je la présente dans cette course à réclamer. Elle ne briguera qu'un chèque.
Quant à KENVERNA (602), elle se montre décevante. Elle est nerveuse et a pris la fâcheuse habitude de "tirer". Aussi, elle ne termine pas ses courses comme elle en est capable. J'ai donc décidé de la présenter dans cette course à réclamer. En théorie, elle possède une bonne chance. J'espère me tromper mais, au regard de ses derniers parcours, je ne peux cependant pas être pleinement optimiste."