Vendredi à Toulouse (R-5). Bruno de Montzey nous parle de ses quatre partants

Publié
Par Stéphane Davy
Bruno de Montzey (photo) aura quatre partants, vendredi, à Toulouse (R-5). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"CAPARICA (101) a gagné de peu, dans un petit lot, la dernière fois à Mont-de-Marsan. Cela dit, elle le faisait sûrement ce jour-là . Elle est efficace dans ses sauts. Elle apprécie le lourd. Selon moi, elle devrait répéter. A terme, elle pourrait être dirigée sur le steeple-chase de Pau.
Le 2-ans JUBILE (305) a bien évolué cette année mais il effectuera une course de rentrée vendredi. Cette sortie va lui faire du bien en vue de ses futures échéances. Sachez qu'il a la distance des 2.000 mètres dans les jambes. Ensuite, j'envisage de le présetner sur la P.S.F de Pau.
TORANCIA (609) nous donne satisfaction au travail mais la jument n'aime pas le terrain lourd. Ce qui risque de compliquer sa tâche. Elle aura ensuite un handicap, prochainement, sur la P.S.F de Pau. Selon moi, elle est correctement située en 28 de valeur dans les handicaps.
Quant à KENVERNA (803), elle ne manque pas de moyens mais elle reste compliquée. Elle ne se livre pas toujours. Vendredi, elle sera munie d'un bonnet. Cela devrait l'aider. Si elle se montre bien détendue durant le parcours, ce qui n'est pas toujours le cas, elle a les moyens de s'illustrer dans ce lot. D'autrant qu'elle apprécie le lourd."