Prix de France. Confirmation des très bonnes audiences du programme Live ICI ON PARIE

Publié
Par Patrick Desmaison
Puisque vous êtes passionnés de courses hippiques, vous connaissez sans doute l’émission ICI ON PARIE produite par Canalturf et lancée au mois de novembre 2020.
Chaque jour, ce programme vidéo diffusé en direct des hippodromes vous permet d’avoir les meilleures informations de dernières minutes données par les professionnels des courses au micro des journalistes Dominique Cordier, Jérémy Lévy et Jordan Philippy. En partenariat avec Zeturf, diffusée sur Youtube Canalturf, Facebook Canalturf ou directement accessible sur la page d’accueil du site canalturf.com et l’application Zeturf, cette émission connait un véritable succès.
69 106 spectateurs dimanche pour la réunion du Prix de France à Vincennes
Après les bonnes audiences en semaine, les très bonnes audiences des épreuves qualificatives Prix d’Amériques Races Zeturf, la réunion du Prix d’Amérique a permis de battre tous les records.
Dimanche à l’occasion du Prix de France, 69 106 personnes ont suivi le programme ICI ON PARIE soit pratiquement 15 000 de plus que pour le Prix de Belgique, de quoi satisfaire toute l’équipe.
Nicolas Ferrand Président de Canalturf : « L’audience ICI ON PARIE connait une progression constante, boostée par les bons chiffres du meeting d’hiver LeTrot à Vincennes et par le dynamisme de notre partenaire Zeturf. Pour le Prix de Belgique, nous avions enregistré une audience record de 55 459 spectateurs. Record battu à l’occasion du Prix d’Amérique. Quinze jours plus tard, ce programme en direct des hippodromes connait une nouvelle forte poussée de ses audiences à l’occasion du Prix de France Speed Race, avec plus de 69 000 spectateurs.  Avec le développement du programme ICI ON PARIE, Canalturf s’inscrit parfaitement dans la stratégie des sociétés France Galop et LeTrot, c’est à dire rapprocher le parieur des professionnels et ainsi donner plus de poids et de crédit au produit courses. Décidés à ne pas s'arrêter en si bon chemin, nous devrions annoncer dans les prochains jours des nouvelles évolutions importantes afin de conforter ce succès ».