Mardi à Mons (R-5). EARL SIMON et GO ON BOY, en préparation en Belgique

Publié
Par Stéphane Davy
Pas revu depuis sa place de quatrième enregistrée dans le Critérium des 5-ans (Gr.I), apanage de Galius, GO ON BOY (photo) sera en piste mardi sur l'hippodrome de Mons, en Belgique. A noter d'ailleurs que le pensionnaire de Romain Derieux s'est déjà produit sur cette piste, outre-Quiévrain, s'y étant imposé début juin, avant sa 5e place obtenue dans le Prix René Ballière (Gr.I), face à ses aînés.
Le fils de Password ne sera pas le seul Tricolore à effectuer le déplacement en Belgique puisque son aîné EARL SIMON, 3e, entre autres, du Critérium Continental et du Grand Prix de l'U.E.T, en 2018, et du Grand Prix de Paris, en 2020, sera également sur les rangs dans ce Prix Eurotiercé. Après une course de rentrée profitable dans le Prix de Parigny, récemment à Caen, le protégé de Jarmo Niskanen devrait non seulement courir en amélioration mais également parfaire sa condition physique en vue de sa prochaine campagne printanière.
Ces deux trotteurs chevronnés croiseront le fer avec des spécilistes des lieux, emmenés notamment par CYRIEL D'ATOM et BEAU GAMIN, lesquels avaient formé - dans cet ordre - le couplé gagnant d'une éprueve de même acabit, le 15 février sur cette piste. St.D.
Départ du Prix Eurotiercé : 19h00, mardi à Mons (R-5).