Pronostics PMU - Le Vase d'Argent, 3e étape du Défi du Galop (Listed-race), dimanche à Toulouse. MONTY, de retour sur le circuit !

Publié
Par Stéphane Davy
Vu à son avantage dans l'édition 2021 du Défi du Galop, s'adjugeant notamment les étapes de Bordeaux-Le Bouscat et de Strasbourg, MONTY (601-photo) effectuera son retour dans ce challenge. Le pensionnaire de Andreas Schutz figure en effet sur la grille de départ du Vase d'Argent, 3e étape du Défi du Galop 2022 (Listed-race), dimanche sur l'hippodrome de Toulouse.
Après une course de rentrée profitable dans le Prix Darshaan, le mois dernier sur la P.S.F de Chantilly, le fils de Motivator découvrira l'anneau toulousain avec la ferme intention de s'y distinguer d'emblée. Double lauréat de Listeds (Prix Isonomy 2020 et Prix Ridgway 2021), son cadet PARCHEMIN (604) sera un rival de taille, d'autant que sa récente place de 2e acquise dans le Grand Prix de l'Hippodrome de Lyon-La-Soie atteste de son bon degré de forme.
Quant à PACO (607), encourageant 3e du Prix Altipan (Listed-race), pour sa course de rentrée, le mois dernier à Saint-Cloud, IL DECAMERONE (602), lequel s'était adjuge le Grand Prix des Provinces - Prix André Baboin (Listed Race), début octobre à Bordeaux, et la pouliche LINGERING DREAM (608), qui avait pris la 2e place du Prix Caravelle - Haras des Granges (Listed Race), sur cette piste tolousaine, à pareille époque l'an dernier, ils ne se présenteront certainement pas en victimes expiatoires. St.D.
Départ du Vase d'Argent, 3e étape du Défi du Galop (Listed-race) : 14h15, dimanche à Toulouse.