Interviews PMU, Lundi, à Reims (R-4). Patrick Hachin : " Il revient corde à droite. C'est mieux pour lui ! "

Publié
Par Stéphane Davy
INTERVAL TRAINING (213) sera au départ du Prix d'Ambonnay, lundi, à Reims (R-4). Son entraîneur Patrick Hachin a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Il est arrivé chez moi l'été dernier. C'est une bonne recrue. Il a des moyens mais il demeure compliqué, tant dans ses allures que dans son tempérament. Il faut également être vigilant au départ. Il reste toutefois sur deux victoires à La Capelle. Il est allé devant la dernière fois et il a gagné facilement. Il revient corde à droite. C'est mieux pour lui. Si cela se passe bien et qu'il reste sage, il peut répéter."
Il nous parle également de IDOLE DE NAVARY (602) : "La pouliche n'a pas couru depuis le mois de novembre. C'est une rentrée. Cette sortie va lui faire du bien en vue ses futures échéances au printemps. Elle sera ensuite capable de s'illustrer sur le sable et sur l'herbe."
Il ajoute : "DIVINE DE NAVARY a bien fini, la dernière fois à Reims. J'avais demander à son driver d'éviter de la mettre dans le rouge en partant. Elle est de mieux en mieux. D'ailleurs,avec son arthrose, elle est moins bien l'hiver et est toujours mieux avec l'arrivée des beaux jours. Elle devrait courir à Vincennes, le 7 mai. A mon avis, elle a encore des gains à prendre cette saison."