Pronostic gratuit Prix Champon P, samedi à Vincennes. AMPIA MEDE SM fait figure d'épouvantail !

Publié
Par Stéphane Davy
Lauréat de la précédente édition du Prix Chambon P, avec Violetto Jet, Fabrice Souloy semble en mesure de conserver son titre dans ce Groupe II programmé samedi, à Vincennes (R-1).
L'entraîneur ornais pourra en effet compter sur sa championne AMPIA MEDE SM (603-photo). Depuis son arrivée dans l'Hexagone, l'an dernier, cette fille de Ganymède a signé quatorze victoires, et engrangé plus de 540.000 euros de gains. Un score qu'elle a sans conteste les moyens d'améliorer.
ELIE DE BEAUFOUR (605) et REBELLA MATTERS (604), ses dauphins dans le Prix du Crépuscule (Gr.III), fin mai, sur plus court, tenteront de faire aussi bien. Ils devront toutefois composer avec la chevronnée DELIA DU POMMEREUX (609), qui vient de se produire dans la Paralympiatrave, en Suède, sans oublier GALIUS (606) et GANGSTER DU WALLON (601), lesquels avaient formé, dans cet ordre, le couplé gagnant du Critétium des 5-ans (Gr.I), début septembre, le dernier nommé ayant depuis pris la 2e place du Prix des Ducs de Normandie (Gr.II), où il était dominé par un certain Etonnant mais où il devançait Ampia Mede SM. St.D.
Départ du Prix Chambon P : 17h00, samedi à Vincennes.