Pronostic PMU Quinté+ Prix Djsl Bois, lundi à Dieppe. LETTY'S MARVEL, en grande forme

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ de plat lundi à Dieppe dans le Prix le Prix Djsl Bois, un handicap divisé première épreuve de niveau Classe 2 (réf. +21), sur 1800 mètres, pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus ayant couru depuis le 1er février 2022 inclus. Le terrain est annoncé bon souple (3,4) par France Galop. En pleine forme, LETTY'S MARVEL (notre photo) devrait jouer un premier rôle.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
13 LETTY'S MARVEL : Vainqueur le 17 juillet d'une course à conditions de Classe 3 sur 1600 mètres à Chantilly, sa forme est sûre. Auparavant, le 21 juin, il avait terminé deuxième d'un Quinté+ de niveau Classe 2 à Saint-Cloud. C'est une première chance.
1 THUNDERSPEED : Septième du Quinté+ du 2 juin sur 1850 mètres à ParisLongchamp, pour sa rentrée, il a pris lors de sa sortie suivante la deuxième place du Quinté+ du 27 juin à Lyon-Parilly, sur 2000 mètres. Confirmé à ce niveau, il devrait jouer un très bon rôle.
5 TANTPISPOUREUX : Deuxième du Quinté+ du 10 mai à Chantilly, sur 1600 mètres psf, il s'est ensuite classé quatrième du Quinté+ du 21 juin à Saint-Cloud. C'est en théorie une belle chance.
7 LAMENTO : Ce hongre de 5 ans n'a couru que cinq fois. Lors de sa plus récente tentative, dans le Quinté+ du 12 juin à ParisLongchamp, il a fini deuxième en 35,5 de valeur. C'est une bonne possibilité.
9 L'ANGE DE MINUIT : Confirmé dans les handicaps Quinté+, il est compétitif en 35 de valeur. Bien que pas revu depuis sa victoire du 24 avril, dans une course à conditions de Classe 3 à Saint-Malo, il mérite dans un tel lot.
16 ROVIENNE : Quatrième du Quinté+ du 21 juillet à ParisLongchamp, à l'issue d'une belle fin de course, elle constitue un outsider des plus valables dans cette épreuve.
11 ROLLEVILLE : Après deux échecs en mai et juin, elle a montré un net regain de forme en prenant une bonne cinquième place dans le Quinté+ du 21 juillet à ParisLongchamp cité ci-dessus. Elle aussi a son mot à dire.
3 QUELLO : Dans le Quinté+ du 21 juin à Saint-Cloud, il s'est classé dixième, sur 1600 mètres, mais en finissant bien. Ici sur une distance plus longue, il est capable de surprendre agréablement, d'autant qu'il sera muni d'oeillères pour la première fois.
En cas de non partant : 12 COGOLIN