Interviews courses PMU. Lundi à Rouen-Mauquenchy (R-4). Nicolas Perrelle : "Il a même le droit de gagner..."

Publié
Par Stéphane Davy
Trois questions à Nicolas Perrelle qui alignera HURLEVENT (205), dans le Prix France Bleu Normandie, lundi, à Rouen-Mauquenchy (R-4). Par Stéphane Davy.
Nicolas, quel regard portez-vous sur les dernières sorties de votre pensionnaire ?
Le cheval nous fait plaisir. Il a gagné en début d'année à Mauquenchy et vient de se classer 2e, récemment à Cabourg. Ce jour-là , on avait décidé de ne pas démarrer fort derrière l'autostart mais tout le monde a repris en partant et il s'est vite retrouvé dans le dos du futur lauréat, se montrant courageux jusqu'au bout.
Quels sont ses principaux atouts ?
Il est resté au mieux. Il est assez complet et ne "tire" pas dans un parcours. L'autostart ne le dérange pas. Il a de la tenue et peut effectuer un effort prolongé dans les 700 derniers mètres.
Qu'en attendez-vous, lundi ?
J'aurais préféré une distance plus longue mais ils ne sont pas nombreux et il est bien situé au plafond des gains. Alexandre Abrivard sera aux commandes. Le cheval aura des arguements à faire valoir. Il devrait conclure sur le podium. Il a même le droit de gagner. Concernant sa ferrure, sur les conseils de mon maréchal-ferrant, il sera déferré des antérieurs et ferré des postérieurs.