Dimanche 28 août à Deauville, Barrière Prix Quincey (Gr. III). IN CROWD, des ambitions justifiées

Publié
Par Nicolas Labourasse
Course sur 1600 mètres ligne droite, le Barrière Prix Quincey est un Groupe III pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus n'ayant pas cette année gagné un Groupe II. Après les derniers engagements supplémentaires de ce jeudi 13h30, ils ne sont que huit en lice.
Troisème d'un gros handicap le 15 juin à Ascot et vainqueur d'un Groupe II le 11 août à Salisbury, le hongre de 6 ans britannique TEMPUS s'annonce redoutable. IN CROWD (photo), poulain de 4 ans de l'entraînemende Freddy Head, avait remporté de 3 longueurs une Listed le 20 juin à Nantes. Il reste sur une troisème place dans une Listed à Clairefontaine-Deauville qui lui a certainement servi de bonne préparation pour le Groupe III de ce dimanche. INTERNATIONALANGEL nous vient d'outre-Manche. Cette fille de Dark Angel avait terminé deuxième d'une Listed le 15 mai sur le toboggan de ParisLongchamp et elle a échoué d'une tête pour la victoire le 27 juillet dans un Groupe III à Goodwood. Dimanche, elle courra pour la première fois sur 1600 mètres.
RESHABAR, vainqueur d'une Listed le 22 juillet à Vichy et KENNELLA, lauréate d'une Listed le 10 juillet à Deauville, auront aussi leur mot à dire.
LONGVILLERS, TORNADIC et MISS LOUNA sont trois autres bonnes valeurs et seront des outsiders très valables.