Pronostic gratuit PMU. Saint-Léger des Trotteurs, samedi à Caen. J'AIME LE FOOT, un coup-franc bien placé...

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. Décalé dans le calendrier hippique, le Saint-Léger des Trotteurs (Gr.I) se dispute désormais au mois d'octobre. Samedi, ce temps-fort caennais a fait le plein de partants.
Seize 3-ans seront en effet au départ de ce Groupe I. Plusieurs des cadors de la promotion sont sur les rangs. En témoignent les présences de JELYSON (615), de JOYNER SPORT (616) ou encore de JORGOS DE GUEZ (613), lesquels ont formé, dans cet ordre, le trio gagnant du Prix d'Essai (Gr.I), fin juin à Vincennes.
Si le premier nommé retrouvera sur sa route JESSY DE BANVILLE (604), JUDY BLUE EYES (609) et JUBILE PRIOR (614), ses dauphins dans le Prix de Basly (Gr.II), courant septembre, le pensionnaire de Alexandre Pillon devra également composer avec le prometteur J'AIME LE FOOT (612), nouveau venu ambitieux au trot monté. Ce pensionnaire de Philippe Allaire compte en effet cinq succès en sept sorties publiques, s'est classé 4e de Gr.II, le mois dernier et vient de prouver sa bonne forme, le 30 septembre à Vincennes. Invaincu en trois sorties sous la selle, et tombeur de Jelyson dans le Prix Phact (Gr.III), cet été à Vincennes, JALISCO FLIGNY (610) mérite également une mention.
Départ du Saint-Léger des Trotteurs : 17h00, samedi à Caen.