Interviews courses PMU, jeudi, à Cabourg (R-4). Hervé Langlois : "JULIANO devrait répéter."

Publié
Par Stéphane Davy
Homme de confiance de Sébastien Guarato, Hervé Langlois (photo) sera présent jeudi, à Cabourg (R-4) pour driver JULIANO (810) dans le Prix de Toulaville. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"Il a de la qualité. En quatre courses courues, il a d'ailleurs terminé à trois reprises parmi les trois premiers, s'imposant même en début d'année à Cabourg. Or, il reste souffreteux, ce qui explique ses différents breaks. Il est bien dans sa tête. Hélas, il a des jambes fragiles. C'est son principal défaut. En partant, il a tendance à trotter "gros". Jeudi, il sera plaqué. Cela va l'aider. Il m'a bien plu récemment à Nantes (ndlr, 2e le 16 octobre). Il a bien récupéré. Ce n'est pas un grand "démarreur" mais il est dur à l'effort et peut aller dans le groupe de tête. C'est un avantage sur cette piste. Il faut voir la valeur du lot mais, à mon avis, il devrait répéter. Il a sans conteste les moyens de doubler ses gains avant la fin de l'année."
Il ajoute : "KILLER DES CHAMPS a des moyens. Il devait courir prochainement en Normandie, à Caen, mais ll a fallu soigner un boulet. KILL BILL PIYA a bien gagné à Cabourg. ll devrait courir mardi prochain, à Beaumont-de-Lomagne. C'est un bon droitier. KALINKA CASTELETS est un pouliche honnête. En outre, elle a une "jarde" qu'il va falloir lui retirer."